Toutes les infos en direct sur la Guinée

Accident à Dabondy: des secouristes volent des objets appartenant aux victimes

0

Les accidents de la circulation ne cessent de se multiplier dans la capitale et même à l’intérieur du pays. Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 27 novembre 2020 à Gbessia dans la commune de Matam. Il s’agit d’un jeune conducteur de taxi moto qui avait une jeune femme comme passagère qui ont été percutés par une voiture

C’est aux environs de 11 heures que l’accident s’est produit. Le jeune conducteur de taxi-moto était sorti faire son boulot habituel qui est d’amener ces clients à leurs différents rendez-vous. Le vendredi matin il a été déplacé par une jeune femme à Aéroport. C’est en cours de route vers Bonfi qu’ils ont été percutés par une voiture qui roulait dans le même sens qu’eux. Des jeunes qui étaient au bord de la route sont allés au secours des personnes percutés mais certains d’entre eux ont profité de la situation pour voler les téléphones des deux victimes et le sac de la femme. Quant au conducteur de la voiture qui a percuté les deux personnes, il s’est enfuit. Il a continué son chemin comme si de rien n’était laissant les deux blessés dans un état difficile.

Le conducteur de la moto n’a pas eu de blessures, il n’a pas beaucoup été affecté par l’accident contrairement à sa passagère qui s’est évanouie. Elle a été amenée au Centre Médical Communal  (CMC)

Un accident de circulation qui a fait deux morts a été enregistré ce jeudi 26 novembre 2020 à Yimbaya base militaire dans la commune de Matoto.

Thierno Sadou Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager