Toutes les infos en direct sur la Guinée

Affaire 200 millions de francs : Antonio Souaré dément le commissaire Fabou Camara

0

L’épisode du chèque émis par le Groupe Business Marketing (GBM) du richissime homme d’affaires Antonio Souaré en faveur du patron de la police judiciaire est visiblement loin de connaître son épilogue.

Le Président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) vient de donner sa version sur les circonstances de l’émission de cet important montant en faveur du commissaire Fabou Camara.  Antonio Souaré a réagi chez notre confrère Thierno Maadjou Bah qui a publié sur son compte Twitter.

« La Direction Générale de la police a sollicité auprès de mon entreprise GBM pour refaire les toilettes de la DPJ et par conséquence, j’ai fait une assistance financière », a dit le patron de la firme GBM. « D’ailleurs c’est la direction générale de la police qui a souhaité que le chèque soit émis au nom de Fabou Camara comme il est directeur de la DPJ« , a précisé Antonio Souaré.

Hier au cours d’un entretien qu’il a accordé à Verite224.com, Fabou Camara a révélé que c’est M. Souaré qui avait été le premier à solliciter leur rencontre. « Effectivement, il m’a donné l’argent. Le feu Yaya Camara était un ami d’Antonio Souaré. Son neveu qui travaille ici à l’Interpol s’appelle Yaya Junior Camara. Il était l’ami de l’oncle de celui-ci. Quand il m’a invité. Il m’a dit Yaya ne t’a pas dit que j’ai besoin de te voir. J’ai dit oui il m’a dit et j’ai oublié. Il m’a dit mon frère, ce que j’ai beaucoup d’estimes pour toi. Nous, on soutient ceux qui font le bon travail. C’est à cause de ça qu’il m’a donné cet argent. C’est juste pour reconnaissance à ce que je fais comme du bien« , avait dit le controversé commissaire Fabou Camara.

Alpha Oumar Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager