Toutes les infos en direct sur la Guinée

Aicha Camara âgée de 18 ans : « j’ai tué mon copain parce qu’il est infidèle »

0

L’assassinat en début de semaine d’Oumar Barou a plongé les habitants du quartier Belle-vue Marché3, dans la commune de Dixinn dans l’émoi. L’auteure du crime passionnel a été arrêtée à Coyah, à une cinquante de kilomètres de la capitale guinéenne, Conakry. Aicha Camara, âgée de 18 ans a été interpellé et auditionnée sur procès-verbal dans le commissariat de Belle-vue.

Ce jeudi 4 février, Mademoiselle Camara a fait les aveux. Elle a expliqué les circonstances de cet incident meurtrier. D’après elle, depuis quelques semaines, les relations entre les deux n’étaient pas au beau fixe. En toile de fond, l’infidélité d’Oumar Barou, cuisinier de profession, âgé de 33 ans, d’après une source qui s’est confiée à Verite224.com. Le jour de l’assassinat, son copain l’aurait trouvé assise avec sa cousine.

« Quand il m’a vu, il m’a administré une paire de gifles et a continué à me violenter. Il y a ma cousine qui l’a dit d’arrêter car ma tante est à l’intérieur de la maison. Il a dit que ce n’est pas son problème. Il a insisté à me battre. Alors qu’il me battait, je tenais une lame de rasoir en main. On s’est bagarré c’est ainsi que je l’ai éventré sans me rendre compte« , a expliqué Aicha Camara qui a demandé plus tard pardon à la famille.

Aicha est détenue avec son grand frère et sa tante. Ces derniers sont accusés d’avoir joué un important rôle dans la fuite de l’accusée.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager