Toutes les infos en direct sur la Guinée

Alhousseine Makanera : « les militants de l’UFDG sont violents »

0

Le leader du Front national pour le développement (FND) est très amer avec ses anciens collègues de l’opposition républicaine dont il a claqué la porte il y a quelques mois. Alhousseine Makanera Kaké multiplie les attaques contre l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Sur son compte Facebook, ce jeudi 12 décembre, l’ancien porte-parole de l’opposition accuse les partisans de l’UFDG d’être violents. « L’UFDG est en train de perdre le terrain, a-t-il écrit. C’est pourquoi, les militants de ce parti optent pour la violence verbale et physique partout où ils sont. »

Pour illustrer ses accusations, l’ancien ministre de la communication rappelle les incidents de Labé où la délégation de Kassory Fofana avait essuie des jets de pierre. « L’attaque du cortège du Premier ministre était une erreur grave. Faites un tour sur les réseaux pour voir ce qui s’y passe et comprendre que l’UFDG a perdu la raison« , poursuit-il.  » Son [Cellou] parti renie même les principes de bases de la démocratie. Je crois que nos amis sont paniqués« , conclut-il.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager