ActualitésFaits-diversPolitique

Amis de longue date depuis la Fac, Abdoulaye Baldé et Mawdé Minthé se marient ce 19 février

0
Abdoulaye BALDE et Mawoudé MINTHE
Abdoulaye BALDE et Mawoudé MINTHE
Votre publicité ici

Monsieur Abdoulaye Baldé, ingénieur consultant en Géotechnique et doctorant en Géophysique appliquée et Mademoiselle Mawoudé Minthé, actuaire responsable risque et Présidente-Fondatrice de l’ONG Colibris Afrique vous fait part de leur mariage.

Le mariage religieux aura lieu le vendredi prochain, 19 février 2021, dans la famille de la mariée à Coyah (Guinée). En raison du contexte actuel lié à l’épidémie du coronavirus, une cérémonie à huis-clos est prévue le même jour à Paris. Quant à la cérémonie civile, elle est prévue cet été à Paris, si les conditions sanitaires le permettent.

Les deux futurs conjoints sont tous anciens étudiants de l’université de Rabat (Maroc) et amis de longue date. C’est désormais une belle relation d’amitié entre ces deux personnes qui est sur le point de se transformer en amour.

Sur les raisons du choix de Mawdé Minthé, Abdoulaye Baldé affirme que c’est les qualités de sa future épouse qui ont prévalu. « Les raisons de mon choix sont multiples. J’étais à la recherche d’une femme intellectuelle, respectueuse et surtout pieuse. Une femme avec laquelle je pourrai construire un projet d’avenir, une partenaire de vie. Le choix de MINTHE était donc une évidence pour moi. C’est la femme idéale ! Elle et moi sommes absolument enchantés. Ce sera un jour très spécial pour nous et nos familles », a-t-il déclaré chez nos confrères de Guineematin.

Par Verite224.com   

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Pita : Aissata Diallo, âgée de 3 ans violée et tuée par un homme de 40 ans

Previous article

Guinée : le gouvernement veut réglementer les forages d’eau potable

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités