Monsieur Abdoulaye Baldé, ingénieur consultant en Géotechnique et doctorant en Géophysique appliquée et Mademoiselle Mawoudé Minthé, actuaire responsable risque et Présidente-Fondatrice de l’ONG Colibris Afrique vous fait part de leur mariage.
Le mariage religieux aura lieu le vendredi prochain, 19 février 2021, dans la famille de la mariée à Coyah (Guinée). En raison du contexte actuel lié à l’épidémie du coronavirus, une cérémonie à huis-clos est prévue le même jour à Paris. Quant à la cérémonie civile, elle est prévue cet été à Paris, si les conditions sanitaires le permettent.
Les deux futurs conjoints sont tous anciens étudiants de l’université de Rabat (Maroc) et amis de longue date. C’est désormais une belle relation d’amitié entre ces deux personnes qui est sur le point de se transformer en amour.
Sur les raisons du choix de Mawdé Minthé, Abdoulaye Baldé affirme que c’est les qualités de sa future épouse qui ont prévalu. « Les raisons de mon choix sont multiples. J’étais à la recherche d’une femme intellectuelle, respectueuse et surtout pieuse. Une femme avec laquelle je pourrai construire un projet d’avenir, une partenaire de vie. Le choix de MINTHE était donc une évidence pour moi. C’est la femme idéale ! Elle et moi sommes absolument enchantés. Ce sera un jour très spécial pour nous et nos familles », a-t-il déclaré chez nos confrères de Guineematin.
Par Verite224.com
Comments