Toutes les infos en direct sur la Guinée

Arabie Saoudite : deux guinéens périssent dans un accident de circulation

1

Nous avons appris ce samedi matin de source familiale qu’il y a eu un accident de la circulation en Arabie Saoudite, précisément entre Abouha et Médine. Dans cet accident, deux ressortissants guinéens ont perdu la vie.

Dans son intervention, le frère de l’une des victimes a apporté des précisions, que, « les accidentés quittaient Abouha pour Médine. En cours de route, suite à une tentative de dépassement, leur voiture s’est heurtée à une remorque », a expliqué Mahmoud Bah, frère de l’une des victimes du nom de Abdourahamane Bah.

A cette occasion, il nous a fait comprendre qu’il ne possède pas encore des informations précises sur l’identité du second guinéen décédé. Son frère Abdourahamane Bah est âgé de 31 ans, marié et père d’un enfant. Il est d’origine de la préfecture du Mali Yemberé.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

1 commentaire
  1. Mamadou Pathé Diallo dit

    C’est le frère Abdourahmane Bah seulement qui est décédé l’autre jeune a eu la chance de survivre et est blessé un peu à la tête il s’appelle Sadiou Bah merci de revoir l’information

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager