Toutes les infos en direct sur la Guinée

Cellou Baldé : « ceux qui tuent les fils du Foutah ne sont pas les bienvenus au Foutah »

0

Alors que la délégation gouvernementale conduite par le général Bourema Condé est à Labé après quelques heures passées dans la région de Mamou, l’honorable Cellou Baldé s’est illustré par des propos qui dévoilent le sentiment qui anime bien de citoyens de la ville de Labé et de la région.

« ceux qui tuent les fils du Fouta ne sont pas les bienvenus au Fouta… » Pour l’élu de Labé, il faut se poser la question sur les causes profondes du passage de cette mission :

« Alors qu’on sait que les autorités sur place notamment l’autorité régionale n’a pas daigné accorder la moindre compassion à tous ces cas d’exactions, d’ailleurs, il s’est tapé la poitrine pour dire qu’il est un super guerrier…

On ne peut pas comprendre un gouverneur qu’on a nommé pour administrer les populations se vante d’être un chef de guerre alors qu’il y a 5 citoyens de sa juridiction qui sont assassinés dont l’ambulancier de l’hôpital régional.

Ce qu’il fut dire à cette délégation, que les tueries contre les fils du Fouta s’arrête. »

Ousmane Tounkara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager