Toutes les infos en direct sur la Guinée

Cellou Dalein Diallo avertit : « 2020 n’est pas 2010 »

0

A l’occasion de la convention nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) tenue ce dimanche 06 septembre 2020, Elhadj Cellou Dalein Diallo, président du dit parti a été sans surprise investi candidat pour les élections présidentielles du 18 octobre 2020.

Cette décision intervient à seulement quelques jours de la fermeture du dépôt des dossiers fixée par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), c’est-à-dire à 40 ou à 49 jours avant le jour du scrutin. Le chef de file de l’opposition a déjà mis en garde : « 2020 n’est pas 2010 »

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) avait lancé des consultations au niveau des fédérations et des sections du parti pour la participation ou non à cette élection présidentielle dont le président Alpha Condé est également candidat.

Désormais, Cellou Dalein Diallo affrontera officiellement Alpha Condé dans les urnes. Le président de l’UFDG a déclaré lui-même qu’il participe à cette élection pour faire perdre le président Alpha Condé dans les urnes.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager