Toutes les infos en direct sur la Guinée

Cellou Dalein Diallo : « la page du tyran Alpha Condé sera bientôt définitivement tournée »

0

Le quartier général (QG) de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a été attaquée dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 octobre 2020 par des éléments des forces de défense et de sécurité (FDS). L’information a été donnée par Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

« Alors que le dispositif policier qui entoure ma maison a été considérablement renforcé cet après-midi, 10 pick-up des FDS viennent de stationner devant le bâtiment abritant mes bureaux à Hamdallaye. Des agents ont débarqué, ont défoncé le portail et forcé les portes d’accès aux bureaux.

Aux dernières nouvelles, ils sont entrain de tout détruire à l’intérieur du bâtiment. Nul ne peut agir de la sorte si ce n’est sous instruction de Alpha Condé. Heureusement, la page du tyran sera bientôt définitivement tournée« , a-t-il annoncé.

Et le patron de l’UFDG de poursuivre: « Cette descente musclée des forces de défense et de sécurité dans nos locaux avait-elle pour objectif de détruire les preuves de la fraude massive organisée pour permettre le passage en force du 3ème mandat ? Nul ne peut commettre de tels actes illégaux et violents contre le siège de l’UFDG sans en avoir reçu l’ordre de Alpha Condé« .

Aliou Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager