Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : les jumeaux qui se sont mariés le même jour aux jumelles ont une bonne à vous annoncer

0

Mariées au mois de février 2020 avec des jumeaux à Conakry, l’une des jumelles, Mama Aïssata Sylla, épouse de Alhousseine Condé a donné naissance le 22 novembre à une fille. M’mah Binta Sylla, la femme d’Alhassane Condé quant à elle a fait une fausse couche il y a quelques mois. 

Joint au téléphone par notre rédaction, Alhousseine Condé a déclaré que le baptême de son enfant n’a pas été encore programmé en raison de la survenance d’un décès dans leur famille. Ils sont en train d’observer d’abord le deuil avant de fixer une date pour la cérémonie.

Alhassane Condé, Alhousseine Condé, Mama Aissata Sylla et M'mah Binta Sylla devant l'entrée de la mairieDepuis leurs mariages les 07 et 08 février dernier, ces deux couples vivent tous dans une même maison. Ils partagent ensemble les moments festifs et difficiles de la vie pour pouvoir garder leurs unions dont la célébration a connu une grandiose fête de la part des proches, des amis et des personnes curieuses.

Contrairement aux jours de leurs unions, les couples se sont vites adaptés dans leurs foyers respectifs. Pendant la célébration du mariage, les jumeaux avaient eu du mal pour chacun à celui qui concerne à différencier les jumelles.

Abdourahmane Diallo et Thierno Sadou Barry               

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager