Toutes les infos en direct sur la Guinée

Coyah : un jeune assassiné devant un motel de passe

0

Le quartier Bentourayah, préfecture de Coyah renoue visiblement avec le démon de l’insécurité. Ce lundi 21 décembre 2020, le corps d’un jeune d’une trentaine d’années a été retrouvé devant un motel de passe dans cette localité pourtant autrefois connu pour sa tranquillité.

D’après des explications, c’est aux environs 21 heures dans la nuit du dimanche, alors qu’il était en train de de consommer de l’alcool qu’Ousmane Kanté a reçu un appel téléphonique d’un inconnu. C’est ainsi qu’il est sorti rencontrer ce dernier. Depuis aucun signe de vie jusqu’au matin du lundi où son corps a été retrouvé devant le motel Zoroya.

Les gérants de cet espace de distraction ont appelé la police pour faire le constat. Ils disent que le défunt n’a pas été tué à l’intérieur de leur motel. Informés, des nombreux citoyens ont convergé vers le motel. Furieux, ils ont mis à sac une partie de l’espace pour partir avec des cartons de bière et des chaises. Grâce aux policiers, le motel n’a pas été incendié comme les voulaient les citoyens en colère. Le corps du défunt a été remis à sa famille pour inhumation.

Dans la nuit du samedi au dimanche 20 décembre, un autre jeune a été tué chez lui. Amadou Oury a reçu des balles à bout portant au niveau de ses pieds. Transporté à l’hôpital il a rendu l’âme après s’être vidé de son sang. Il a été enterré le même jour. La police avait annoncé l’ouverture d’une enquête. En Guinée, généralement, les enquêtes policières n’aboutissement presque jamais.

Fatoumata Binta Diallo  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager