Toutes les infos en direct sur la Guinée

Dalaba : un adolescent retrouvé mort dans une forêt

0

Un collégien de 18 ans a été retrouvé mort sur le chemin de son village d’origine à Dalaba peu avant midi dans la journée du 17 novembre. Il était nuitamment sorti le lundi après avoir demandé et obtenu deux mille francs de son père sans doute de quoi acheter des amuse-gueule pou le trajet.

La famille a passé la nuit dans l’inquiétude et sans nouvelle et a été échaudée de retrouver le corps sans vie et rigide du garçon vers 11 h mardi dans la forêt cassée de Ndantari Tene sur la route de son village, un filet de sang dans les oreilles.

Devant l’absence d’une quelconque preuve la thèse de meurtre avait été soulevée sans succès puisque devant le manque d’éléments probants le maire lui-même n’est pas convaincu par cette piste.

Sur le lieu de la macabre découverte, gendarmes, médecins et gents de la croix-rouge se sont retrouvés mais sans pour autant situer les causes de la mort de l’adolescent toutefois nous a expliqué le maire.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager