Toutes les infos en direct sur la Guinée

Fatou Gnelloy assume son geste jugé humiliant contre des militaires

0

La vidéo où on y voit Fatou Gnelloy Diallo en train de ridiculiser en confiant notamment son sac à ses nouveaux gardes a ému les internautes qui ont dénoncé une humiliation de l’institution militaire.

Ce dimanche, l’intéressée à réagi sur sa page Facebook. La jeune fille assume son geste et s’attaque à certains militants du RPG arc-en-ciel qu’elle accuse de faire un double-jeu. Lisez la réaction de Fatou Gnelloy Diallo.

« Je sollicite l’attention de mes frères et sœurs Guinéens et , à une certaine presse partisane.

Je suis guinéenne avant d’être peulh et originaire du Foutah Djallon. Je perdrais pas mon temps a répondre à certains communicants du RPG-ARC qui ont un pied dedans un pied dehors , je suis constante et je suis fière d’appartenir aujourd’hui à la famille du RPG, le Président Alpha Condé a confiance en moi donc le reste ça m’intéresse peu.
Sur l’image, je suis avec des militaires guinéens qui servent de garde rapprochée pour veuiller sur ma personne physique, est ce que c’est un crime de prendre des Photos avec des militaires ?
Je suis fière de cette armée nationale guinéenne qui a d’ailleurs montrée la voie de la liberté à plusieurs pays africains.
Ce que certains personnes malintentionnées oublient que ces soldats sont également mes amis de promotion. Aujourd’hui je suis sous les menaces des extrémistes de l’UFDG qui ont juré de me faire du mal, et de me tuer donc il faut que je reste sous mes gardes. Dans ce pays, c’est l’UFDG qui tuent et cassent , après ils accusent les forces de sécurité.
Ils ont voulu tué Tottirou parceque tout simplement ce dernier détenait des informations confidentielles qui pouvaient nuire sinon épinglé Cellou Dalein leader d’une communauté.

Aujourd’hui mon frère et moi sommes menacés à mort par Cellou Dalein et sa bande parceque nous détenons des informations à caractère confidentiel sur Cellou Dalein et sa femme Halimatou Dalein Diallo.
Donc il est tout à fait normal que je me fasse dès fois accompagner par une garde rapprochée pendant mes déplacements. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager