Toutes les infos en direct sur la Guinée

« Gouverner autrement » : la cour de la CNSS fermée ce matin aux retardataires

0

A la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) quand on ne vient à l’heure on ne rentre pas. C’est la décision qu’a prise ce mercredi matin 10 février 2021 Malick Sankhon, Directeur général de la CNSS.

En effet, dans le but de faire respecter strictement la décision d’Alpha Condé dans son slogan de « Gouverner autrement« , le patron de la sécurité sociale guinéenne a donné l’ordre de fermer toutes les issues menant aux locaux de la Caisse. Les travailleurs qui sont venus en retard sont donc obliger de rester au dehors.

Derrière la cour de l’établissement, une centaine des travailleurs squattent les rues de ce quartier populaire de la presqu’île de Kaloum. Parmi eux, il y a Lalamalan Kanté, conseiller spécial de Malick Sankhon, Ibrahima Sory Cissé, directeur adjoint de la communication, Victor Henry, directeur de département de la prévention et une certaine Madame Jeanne.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager