Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : bastonné à sang, un voleur agonise dans un commissariat

0

Monsieur Ousmane AK a passé un quart d’heure inoubliable. Il pourrait un jour peut-être le raconter à un de ses petits-fils. Connu pour être un grand voleur de moto, Ousmane AK est finalement tombé dans le filet d’une victime au quartier Banankoroda non loin du marché de Dibida, au centre-ville de Kankan.

D’après nos informations, dans la nuit du 12 au mercredi 13 janvier 2021, avec son ami, Ousmane AK est passé devant une boutique à quelques pas du marché Dibida. Il se serait resté quelques minutes en train de fixer son regard sur une moto fraîchement garée par une jeune femme. C’est ainsi quand cette dernière s’est déplacée, il s’est approché de la moto. Avec des multiples clés en main, il parvient à allumer la moto.

Quelques instants plus tard, le boutiquier le surprend en train de s’embarquer sur la moto et cris après au voleur. Ousmane AK roule à vive allure pour échapper à la course-poursuite de la population. C’est un jeune motard qui a finalement pu le rattrapé et livré à la population en colère. Des jeunes surexcités se sont alors déchaînés sur le jeune voleur.

Bastonnade, coups de poings, morsures et coups de tête se sont multipliés sur l’indélicat voleur. Après avoir subi les affres de la vindicte populaire il a été conduit dans un commissariat pour y être détenu. A en croire une source policière Ousmane AK a agonisé dans le commissariat avant d’être brièvement amené à l’hôpital pour recevoir des soins. Son complice de son côté a eu la chance de disparaître. Des recherches sont en cours pour l’arrêter.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager