Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : un enfant de six ans meurt dans un puits

0

C’est un mardi de drame que le célèbre quartier Sogbé du centre-ville de Kankan a enregistré le 17 novembre. Un enfant âgé tout juste de six ans a péri dans un puits, selon une source qui s’est confiée à votre quotidien en ligne Verite224.com.

D’après nos informations, revenant d’un terrain de football de fortune où il était en train de jouer avec ses amis, le petit Sékouba Kebé est allé chercher de l’eau pour assouvir sa soif. C’est ainsi qu’il est passé par le puits où il est certainement tombé. N’ayant pas vu l’enfant, un des membres de la famille s’est dirigé dans le puits où il a entendu les cris d’appel à l’aide de Sékouba.

Les voisins, alertés viennent massivement pour venir en aide au petit Sékouba. Mais, le pire était déjà arrivé, l’enfant avait passé plusieurs minutes dans le puits où il a fini par rendre l’âme. C’est un corps sans vie que le petit Sékouba Keita a été extirpé du puits. C’est dans une ambiance de tristesse devant des parents inconsolable que l’enfant a été inhumé au cimetière du quartier Sogbé.

Les accidents dans les maisons qui abritent des puits de fortune sont très fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays. A cause du manque d’eau dans les robinets, les citoyens creusent de puits pour satisfaire leurs besoins domestiques.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager