Toutes les infos en direct sur la Guinée

KPC à Labé : la question qui fâche à l’ordre du jour

0

La visite de KPC à Labé était aussi l’occasion de poser frontalement la question du bitumage des voiries urbaines de Labé à celui dont l’entreprise a raflé le marché de Labé.

Sur la question, un brin agacé, l’opérateur économique Kerfalla Camara a dit ce qu’il suit à l’assistance pour répondre à la question d’un confrère :

« Si vous dites que les travaux traînent un entre ce petit retard et depuis que Labé est Labé, il y a une grande différence. Pour le moment, il faut dire merci aux autorités notamment au professeur Alpha Condé qui a décidé d’offrir ces 20 km même si c’est son devoir. Il a commencé des travaux, continuons à prier pour que la trésorerie du pays s’améliore pour pouvoir faire face à tous ces besoins… »

L’opérateur économique a aussi rappelé qu’il faille se souvenir que toutes les villes du pays et toutes les régions font face aux mêmes défis et que Labé puisse bénir l’opportunité offerte.

Ousmane K.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager