Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Labé : âgé de 80 ans, un vieillard viole deux fillettes

0

C’est l’affaire qui défraie la chronique,un octogénaire a été arrêté jeudi dernier à Labé, motif:abus sur mineures,deux fillettes de 12 et 9 ans qu’il appatait avec de l’argent avant d’abuser d’elles. De gros billets dont l’un retrouvé  en possession de la fillette a intrigué sa maîtresse d’école qui a réussi à obtenir d’elle le montant trouvé avec elle.

Cependant mettre la main sur l’indélicat vieillard n’a pas été du tout repos.

Des agents ont été dépêchés une première fois et n’ont pu l’arrêter car l’homme à appeler son voisinage à l’aide au motif qu’il se faisait agresser et les agents n’ont eu de choix que de replier pour échapper à l’ire des voisins déchaînés.

Alors là direction de l’action sociale a présenté l’affaire au préfet qui a instruit aux services de sécurité notamment le commissariat urbain de police d’aller le cueillir, chose qui sera immédiatement faite.

Des infos jusque là recueillies, l’homme s’est ainsi comporté de longs mois durant, satisfaisant sa libido sur les deux enfants en usant toujours de la même façon de faire.

Pour l’heure les enquêtes dit- on sont en cours et le vieillard médite son forfait en détention.

K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager