Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé-Conakry : deux personnes tuées dans une attaque des coupeurs de route à Linsan

0

Dans la nuit du vendredi à Samedi, des coupeurs de route ont attaqué un véhicule de transport sur la nationale Labé-Conakry au niveau de Linsan à Yombokhouré endroit très craint des usagers de la route et connu pour la répétition des attaques de bandits.

L’engin ciblé était un véhicule de marque Peugeot 505 immatriculé RC6557P.  Les bandits armés et roulant à moto ont ouvert le feu et tué deux personnes : Un chauffeur qui faisait le voyage comme passager et une femme.

Les responsables syndicaux de Linsan ont vite fait l’essentiel pour que les corps puissent être rapatriés, celui de la femme à Timbobhe dans la commune rurale de Hafia et celui de chauffeur à Guengou dans la CR de Pilimini du ressort de Koubia.

Interrogé à propos maitre Tanou Nadhel Diallo responsable syndical a indiqué que les attques sur la route sonnent comme un coup de grâce pour des transporteurs déjà échaudés par les crises à répétition que sont : La fermeture des frontières et la propagation du covid 19.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager