Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : la vieille qui a tué sa belle-fille s’exprime !

0

Taibou Barry jeune mariée a succombé à une bastonnade que lui a infligée sa belle mère le week-end dernier ans la sous préfecture de Noussy, transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé situé à une vingtaine de kilomètres, elle a succombé à ses blessures.

Mise aux arrêts, la vieille belle mère de 65 ans a aussitôt reconnu les faits qui lui sont reprochés et se trouve depuis mercredi dans les ventouses de la machine judiciaire nous expliqué le Capitaine Tamba Kourouma.

Pour sa défense en plus d’avoir reconnu avoir infligé des coups mortels à sa bru, la vieille dame a préciser toutefois que sa belle fille traînait une maladie qui l’aurait emportée et dit avoir agi sous l’impulsion d’une satanique colère. L’officier de police indique avoir fait aux fins d’examen médico-légal pour tenter de trouver si les propos de la belle mère meurtrière sont vérifiés.

Les crimes conjugaux et autres problèmes liés aux foyers se font récurrents ces derniers temps et le capitaine Kourouma voudrait que chaque famille trouve tranquillement un espace de dialogue où laver son linge sale, cela éviterait d’atteindre une certaine démesure dans les réactions des parties engagées dans une relation nuptiale compliquée.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager