Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : les hôpitaux débordés avec 37 malades de covid-19

0

Depuis l’éclosion du covid-19 scolaire à Labé, les chiffres ne cessent de grimper et dans la journée du jeudi 18 février une nouvelle statistique a été publiée. Pour le directeur préfectoral de la santé de Labé, Docteur Hady Diallo sur les 27cas qui restaient en charge au CTP 10 cas positifs sont venus se greffer ce jeudi avec deux guérisons dont les sujets doivent quitter le centre après avoir répondu favorablement au traitement.

A l’heure qu’il fait au CTP de Labé, capacitif de 15 places seulement, le problème est autre car en plus des places qui commencent à manquer surtout que le chapiteau de 80 places doté aux structures sanitaires ne fonctionnent que partiellement soit 60 places mais aussi le manque de toilettes. Pour y faire face, la DPS a cru bon d’adresser des requêtes à certains partenaires et les réactions sont attendues dans les jours à venir.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager