Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : nouvelle découverte d’un corps sans vie au quartier Daka

0

Les découvertes macabres s’enchainent à Labé, après le corps sans vie qui les stigmates d’un viol collectif et d’un impact de balles artisanales, le 26 novembre dernier à Maleah , secteur du quartier Daka, ce mardi, c‘est le corps d’un perclus des deux jambes qui a été retrouvé dans un un autre secteur du même quartier Domby notamment.

Kabele Baldé s’appuyait sur deux béquilles et était connu pour être tuberculeux, il est sorti à l’aube pour des besoins naturels et s’est effondré y laissant sa vie. Mamadou Diouldé Diallo chef du secteur en été informé à 5 heures et a aussi directement informé le commandant Ousmane Bah de la garde communale qui s’est chargé de partager l’information avec la police.

Après constat , la police a restitué le corps aux autorités du quartier qui l’ont aussi restitué à la famille pour les obsèques.

Kabele Baldé, la victime avait environ 45 ans et était marié à une femme qui se trouvait à son village natal Miriré-Sannoun au moment des faits, il avait aussi trois enfants.

Ousmane T.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager