Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un homme se donne la mort par pendaison

0

C’est un homme d’une trentaine d’année qui a décidé de mettre fin à sa vie à Bounété, un secteur du quartier de Madina au centre-ville de la préfecture de Labé. Le corps d’Amadou Diouldé Barry a été retrouvé suspendu sur une corde accrochée à la petite charpente de la toilette familiale.

Sous le choc, son père Mamadou Aliou Barry qui a fait la terrible découverte affirme que son fils était en dépression mentale depuis son accident dont il a été victime il y a environ quatre ans.  D’après son géniteur, il ne fait aucun doute, la dépression mentale de Diouldé Diallo serait à l’origine de son suicide.

Le défunt a rejoint sa dernière demeure après la prière de vendredi laissant derrière des parents et des frères sous le choc. A Conakry et à l’intérieur du pays, le suicide s’est multiplié ces derniers temps. Victimes de maladies mentales, de la déception amoureuse, des détournements des fonds, les Guinéens sont nombreux à mettre fin à leur vie pour abréger leur souffrance.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager