Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un imam tué dans un accident de circulation

0

De plus en plus des Guinéens perdent leur vie dans les accidents de circulation. Ces derniers temps, les catastrophes routières se sont multipliées à Conakry et dans les préfectures de l’intérieur du pays. Au centre-ville de Labé, un imam est mort de suite d’un accident de route. Le drame a eu lieu dans le quartier Safaatou le dimanche 8 décembre.

Roulant sur sa moto, Elhadj Lamarana Bah, âgé d’une soixantaine d’années a été mortellement touché par un taxi transportant des passagers. Le véhicule qui était en provenance de Dara-Labé a fait une collision avec la moto d’Elhadj Lamarana, troisième imam de la mosquée de Tata. L’accidenté a rendu l’âme au cours de son transport à l’hôpital régional de Labé.

Le quartier Tata pleure un de ses habitants connus pour sa simplicité et sa connaissance des textes islamiques. Le même jour, un accident a fait trois morts dont une fillette de deux ans et sa mère à Kamsar, une sous-préfecture de Boké. Il y a une semaine, 8 personnes avaient trouvé la mort dans un accident similaire à Kankan.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager