Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un jeune opposant succombe à ses blessures par balles

0

Blessé par balles lors des violences post électorales  au niveau de l’abdomen au cours d’échauffourées survenues entre manifestants et forces de l’ordre, Amadou Sadio Diallo avait subi une première intervention chirurgicale dans une clinique locale avant de se faire admettre à l’hôpital régional de Labé.

Il a finalement succombé vendredi dernier après plusieurs semaines de soins et sachant qu’il avait dû subir une nouvelle intervention chirurgicale. Issu de famille modeste, la prise en charge sanitaire n’a toutefois pas manqué et a été assurée par l’UFDG et quelques bonnes volontés sans compter le soutien particulier du personnel médical tel que nous l’a souligné un responsable de l’UFDG.

Originaire de la sous préfecture de Popodara (Kouramangui), Amadou Sadio Diallo a été inhumé à Tata le même jour.

Avec ce décès, la macabre comptabilité post électorale grimpe à 4 morts par balles pour la seule ville de Karamoko Alfa mo Labé.

Ousmane K.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager