Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : une fille âgée de 14 ans violée, son agresseur incarcéré à la police

0

Le viol est devenu un phénomène récurrent en Guinée. A Labé, une fille de 14 ans a été par un homme âgé d’une trentaine d’année. L’acte s’est passé à Dongol, dans la commune urbaine de Labé.

Interrogée par nos confrères de la radio Espace Fm, la mère de la fille affirme c’est après avoir constaté le ballonnement du ventre de sa fille que celle-ci lui a avoué qu’elle est enceinte depuis un mois. Selon la victime, elle a été violée une seule fois par un homme appelé Thierno Bailo. Celui-ci l’aurait menacé à l’aide d’une paire de ciseaux si elle arrivait à en parler du viol à quelqu’un. Mais ce viol qui a occasionné à la grossesse de la fille.

Appelé par le premier responsable de Dongol, le présumé violeur a balayé d’un revers de mains les accusations portées à son encontre. Voyant son incompétence dans cette affaire, le chef de quartier l’a renvoyé à la sûreté de Labé.

Actuellement l’accusé est incarcéré à la direction régionale de la police de Labé pour de complément de l’enquête. La fille a été immédiatement amenée à l’hôpital pour des soins.

 Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager