Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : une fille de 15 ans poignardée à mort au cou

0

Cette découverte macabre a eu lieu dans la matinée du jeudi 26 novembre dans le secteur Maléya au quartier Daka 2, dans la commune urbaine de Labé. Le corps sans vie de Mariama  Bobo, âgée de 15 ans a été retrouvé enveloppé dans une couverture derrière la cour du Collège Maléah.

Selon les proches de la victime, la fille a été perdue de vue depuis la journée du mercredi avant d’être retrouvée morte le lendemain. Après la découverte, le constat effectué par les services de sécurité indique qu’elle aurait été poignardée au cou par ses bourreaux, confie le président du conseil de quartier Daka 2 au micro de nos confrères de Mediaguinee.

« Le corps a été découvert tout près du collège de Maléah. Lorsque j’ai eu vent de cette découverte j’ai informé le Maire et les services de sécurité. Après l’expertise, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le corps a était emballé dans une couverture, nous avons constaté que la victime est poignardée au cou à coup de couteau d’après les services de sécurité. Tout le visage de la victime est ensanglanté  », a expliqué Alpha Oumar Moromy Diallo.

Aux dernières nouvelles, le corps de la défunte a déposé à l’hôpital régional de Labé en attendant le retour de sa mère qui était en déplacement. Au niveau des services de sécurité, les enquêtes ont été déjà ouvertes pour retrouver les auteurs de ce meurtre.

Abdourahmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager