Toutes les infos en direct sur la Guinée

Le 3e mandat ou le mandat de répression et de règlement de compte 

0

Depuis le lendemain de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier, certaines personnes sont dans les rétroviseurs de répression de Mr alpha condé dont leur crime c’est d’avoir un avis contraire à celui d’Alpha Condé. 

Elles sont nombreuses(( familles )) à voir leurs maisons visitées tardivement la nuit par des hommes en cagoulés armés jusqu’aux dents avec des injures à caractère ethnocentrisme, qui embarquent les responsables des familles vers la direction nationale de la police Judiciaire DPJ qui est devenue un camp de détention et de répression aux opposants.

Aujourd’hui Alpha Condé suit les pas de ses prédécesseurs dont il combattait hier . Contre qui   il avait  pas  hésité de demander les armes s’ils refusaient  l’alternance démocratique.

C’est bien lui qui s’impose et s’accapare au pouvoir par la force et au prix de vie de centaines des Guinéens,sans compter les blessés par balles, des destructions des biens privés,des arrestations nocturnes.

Arrivé comme un sauveur, il se transforme en bourreau . Un donneur de leçon, des arrêts rendus par ses cours criminelles,un homme cruel sans pitié pour son peuple.

Cet homme paraît faire tout ce qu’il veut au vu et su de tous  les Guinéens et devant  le monde entier.  Il agit en fonctions de  ses passions féroces ,entrainé par son avarice, il prétend être le maître de tous les Guinéens mais très malheureusement il n’est pas maître de lui-même car il a autant de maîtres et bourreaux qu’il a des désirs violents.

Alpha condé l’homme qui a éprouvé une déception à la majorité des Guinéens, il a subi une situation inférieure à ses attentes.

Alpha condé a trahi ses convictions et ses valeurs qu’il incarnait en répétant les mêmes bêtises de ses prédécesseurs.

Son avenir politique est derrière lui et il sera un lointain souvenir pour les Guinéens.

L’histoire est déjà écrite.

Imrana Diallo citoyen menacé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager