Toutes les infos en direct sur la Guinée

Le jeune qui a bastonné Ousmane Gnelloy s’exprime !

0

Une semaine après l’incident qui a éclaté le dimanche 14 juin devant la boite de nuit Miami à Kipé, un quartier animé de la commune de Ratoma, Verite224.com a pu parler avec un des acteurs. Il s’agit d’un jeune d’une trentaine d’années. ٭Bouba est un militant convaincu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Il explique le film de l’évènement. Bouba était assis en compagnie de certains de ses camarades devant la boite quand le véhicule d’Ousmane Gnelloy est arrivé, explique-t-il à www.verite224.com. « Sa petite voiture est bloquée au cours d’un petit embouteillage. Il y a eu des altercations entre un jeune qui conduisait une voiture de couleur grise et ses gardes de corps qui lui demandaient de céder le passage. Le jeune a dit qu’il était prioritaire.

En ce moment personne ne savait que c’était lui à l’intérieur de la voiture. C’est entre temps qu’Ousmane Gnelloy a fait sortir sa tête pour crier. Mes amis et moi l’avons aperçu. J’ai directement foncé vers lui pour le sonner avec une grosse paire de gifle. Les gens qui étaient à côté ont commencé à lancer des cailloux sur sa voiture. Dès après cela, il a remis sa tête dans sa voiture, ses gardes de corps sont revenus et ont commencé à tirer pour se frayer un chemin. C’est dans ça qu’ils ont touché la voiture du jeune en question. Tout le monde était content du fait qu’il a subi cela parce qu’il passe tout son temps à insulter les gens. »

Selon une source qui s’est confiée à Verite224.com la voiture du jeune cognée lors du passage en force d’Ousmane Gnelloy a été réparée.

Karim Soumaré

٭Le nom a été changé par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager