ActualitésSports & Culture

Ligue 1 : l’AS Kaloum tenue en échec à domicile, l’ASFAG conforte sa position

0
Les joueurs de Wakriya de Boké
Les joueurs de Wakriya de Boké

Trois rencontres sportives ont eu lieu ce dimanche 9 février dans le cadre de la 11ème journée de la ligue 1 de football guinéen. La première rencontre a opposé le Wakriya AC Kakandé à Hafia FC au stade du 1er mai de Boké.

A l’issue de ce math, malgré de multiples occasions, les deux équipent se sont neutralisées sur un score nul. Le Wakriya est 2e dans le classement général. Le Hafia de son côté occupe la 6e place du podium avec 16 points.

Au stade de mission dans la presqu’île de Kaloum, l’Association sportive de Kaloum (ASK) a enregistré un échec dans sa pelouse face au Club industriel de Kamsar (CIK). Les deux clubs ont terminé le match sur un score de deux buts partout. L’ASK Kaloum arrive 7e derrière le Hafia dans le classement général du championnat de Ligue 1.

Toujours à Conakry, l’ASFAG, le club des forces armées nationales s’est a violemment battu les Eléphants de Coléah au stade du 28 septembre de Dixinn. Sur un score de 2-0, le club des militaires conforte légèrement sa position en occupant la 10ème place avec 11 points suivi de son adversaire du jour les Eléphants de Coléah qui totalise 10 points.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Grève du SLECG : des élèves manifestent dans la rue à Boké

Previous article

Aminata Pilimini, une féministe pure et dure (Portrait)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités