Toutes les infos en direct sur la Guinée

Ligue 1 : le Horoya et le Hafia mis en difficulté, le Wakriya s’impose

0

Les chocs de titans ont eu lieu ce samedi 21 décembre en marge de la quatrième journée du championnat national de la ligue1. Tout d’abord, à Boké où le Horoya s’est déplacé pour affronter le Wakriya AC au stade préfectoral du 1er mai de Kakandé.

A l’issue d’un duel où les locaux ayant adopté le style offensif ont fini par marquer le but grâce à Victor Kantabadouno. Bilan du match, un but à zéro en faveur de Wakriya AC qui s’est imposé sur le club de Matam. Le Horoya a donc enregistré sa première défaite de la saison.

L’autre match s’est joué au Stade Général Lansana Conté de Nongo où le Hafia a affronté l’AS Kaloum. Les deux équipes ont mené un imposant match. Mohamed Lamine Soumah marque contre son camp à la 22e minute. Le Hafia conserve son avance jusqu’à la deuxième mi-temps. A la 71e minute, l’ASK parvient à rattraper son retard avec une violente frappe de Mohamed Lamine Camara. Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout.

Karim Soumaré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager