Toutes les infos en direct sur la Guinée

Maison centrale : l’unique témoin de l’assassinat de la cuisinière retrouvé mort dans sa cellule

0

L’information émane de nos confrères de depecheguinee. Un énième détenu a été retrouvé mort ce dimanche 7 février à la Maison centrale de Coronthie, la plus grande prison du pays. Il s’agirait d’un sourd-muet. Son corps a été découvert inerte dans sa cellule.

D’après nos confrères, le défunt était l’unique témoin de l’assassinat de la cuisinière. Hawa a été retrouvée morte dans le magasin de stockage de denrées de la prison. Jusqu’ici, aucune explication officielle n’a été fournie sur les circonstances de ce décès. Le détenu qui a été retrouvé mort ce dimanche se serait pendu à travers son drap.

Selon depecheguinee, il a été empêché par le régisseur de la maison centrale de témoigner. Depuis, il est placé dans un isolement jusqu’à sa mort. Ces derniers temps, cette prison surpeuplée enregistre de plus en plus de morts dont des prisonniers politiques.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager