ActualitésPolitique

Naby Laye Camara : “c’est ma femme qui a publié ma sextape”

0
Naby Laye Moussa Camara
Naby Laye Moussa Camara

Ce vendredi matin 3 juillet, les utilisateurs de Facebook se sont réveillés en découvrant des photos montrant les parties intimes d’un opposant. Naby Laye Moussa Camara, Guinéen résident à Bruxelles est un dur critique du régime du Président Alpha Condé.

Tout d’abord, il confirme l’authenticité des photos. Pour lui, il n’y a aucun doute, la fuite de ses photos émane des caciques du pouvoir en relation avec sa femme dont il est en instance de divorce. Monsieur Camara révèle qu’à cause de ses critiques, sa femme l’avait menacé de dévoiler ses clichés s’il ne renonçait pas. “Ces photos intimes sont mes propres images publiées par ma propre épouse“, a-t-il entamé.

En procédure de divorce, mon épouse ne semble pas admettre la réalité. La réalité, quand on est marié, on se comporte en marié, dans le cas contraire on s’attire des difficultés incompatibles avec la vie du couple. Pour des raisons personnelles, j’ai décidé de divorcer avec ma femme. Une décision qu’elle accepte mal, et voilà les causes, entre autres, des bruits du jour à travers les réseaux sociaux“, poursuit-il.

L’affaire est politique et là, je ne monnayerai jamais mes principes“, a conclu Naby Laye Moussa Camara.

Karim Soumaré

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Un embouteillage long de 20 kilomètres entre Coyah-Kindia

Previous article

URGENT : des jeunes et policiers s’affrontent violemment à Wanindara

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités