Toutes les infos en direct sur la Guinée

Nyan Maomy, correspondant de l’AGP à N’Zérékoré est mort

0

Correspondant du bureau régional de l’Agence guinéenne de presse (AGP) à N’zérékoré depuis plus de 25 ans, Nyan Maomy a rendu l’âme dans la nuit du mercredi à jeudi 18 février 2021. Malade, le célèbre journaliste était alité à l’hôpital régional de N’zérékoré dont nous ignorons l’origine de sa maladie.

Il est décédé à l’âge de 60 ans dans ce centre hospitalier entouré de sa famille, a appris Verite224.com. Nyan Maomy était très connu des fidèles auditeurs du journal de 22 heures où il faisait le compte rendu des activités, des sujets des faits-divers venant de la région de N’zérékoré. Reporter accompli, Nyan Maomy était marié et géniteur de 10 ans.

L’Agence guinéenne de presse a perdu ces dernières années plusieurs de ses correspondants historique. En 2017, c’est Passy Bamba, ancien correspondant de l’AGP à Faranah qui était décédé. Récemment, des médias ont annoncé la maladie d’Ibrahima Kindy Mabel Diallo, correspondant de l’AGP-Mali.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager