ActualitésNos régions

N’Zérékoré : les violences s’intensifient, un jeune brûlé vif

0
Violente manifestation le jour du double scrutin le 22 mars 2020
Violente manifestation le jour du double scrutin le 22 mars 2020

La tension ne semble pas retomber dans cette mégapole de la région forestière. Le centre-ville de N’zérékoré a été le théâtre des violents affrontements entre partisans et hostiles de l’adoption d’une nouvelle constitution.

Au lendemain d’un double scrutin controversé, N’Zérékoré renoue avec ses vieux démons des violences intercommunautaires. Des jeunes surexcités armés des machettes, des haches et des fusils artisanales s’affrontent intensément dans les quartiers de la commune urbaine.

Un jeune brûlé vif à N'zérékoré

Un jeune brûlé vif à N’zérékoré

Selon des informations recueillies par Verite224.com, au moins un jeune dont nous ignorons l’identité a été lynché et brûlé vif. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, des militaires venus en renfort se sont déployés. Les autorités ont instauré un couvre-feu pour tenter d’endiguer les violences.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

N’Zérékoré : violents affrontements à coup des machettes et des haches

Previous article

Coronavirus : Manu Dibango est mort du Covid-19, annonce sa famille

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités