Toutes les infos en direct sur la Guinée

Présidentielle 2020 : le Bloc Libéral de Faya Millimono décide à son tour de boycotter

0

A l’issue des consultations lancées par le bureau politique national du parti, le Bloc Libéral ( BL) de Docteur Faya Milimono décide officiellement de ne pas prendre part au scrutin présidentiel du 18 octobre prochain.

Contrairement à certains de ses paires de l’opposition guinéenne comme Docteur Ousmane Kaba, Cellou Dalein Diallo et Abdoul Kagbélé Camara, Docteur Faya Milimono n’affrontera pas le président Alpha Condé dans les urnes pour ces élections présidentielles du 18 octobre.

Le BL compte poursuivre le combat de l’instauration de la démocratie et de l’état de droit au côté du Front National pour la Défense de la Constitution ( FNDC). Ce front qui décide d’empêcher par tous les moyens légaux au président Alpha Condé de briguer un troisième mandat à la tête de la Guinée.

Pendant ce temps, tous les regards sont tournés vers les conditions d’organisation de ces élections même si de nos jours huit partis politiques ont déposé leurs candidatures à la Cour Constitutionnelle.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager