Toutes les infos en direct sur la Guinée

Présidentielle 2020 : nommé par Alpha Condé, Diarra Doumbouya décide de soutenir ouvertement Cellou Dalein Diallo

0

La campagne pour l’élection présidentielle du 18 octobre se joue aussi au sein de l’administration publique de notre pays. Alors que des cadres rivalisent d’ardeur pour soutenir le 3e mandat d’Alpha Condé, le directeur national adjoint en charge de la Promotion du secteur privé et de la compétitivité pays, lui, a refusé de s’associer à une telle démarche.

Diarra Doumbouya, puisqu’il s’agit de lui, ne se cache pas. Ce haut cadre du ministère en charge des Investissements et des partenariats public-privé soutient ouvertement la candidature de Cellou Dalein Diallo, principal challenger d’Alpha Condé à la présidentielle.

Il devient ainsi le premier directeur national au sein de l’administration Condé à afficher à visage découvert son soutien au candidat l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD).

Sur sa page Facebook, il a annoncé qu’il accordera sa voix à Dalein le 18 octobre prochain. ‘’2020 : l’alternance est possible. Je voterai pour le candidat de l’espoir. Unissons-nous pour faire barrage au 3ème mandat. Oui à l’alternance. Non à la continuité. Vive Cellou Dalein Diallo !‘’, s’est-il exclamé.

Il y partage également des extraits du projet de société de la figure de proue de l’opposition.

Diarra Doumbouya est titulaire d’un master à l’université de Toulouse 1 Capitole, où il s’est spécialisé en Technologies de l’information et en Système d’informations et de communication, apprend-on auprès du site du ministère des Investissements.

Il a travaillé comme consultant, analyste et project manager en France, au Luxembourg et au Canada.

Amadou Aliou BARRY pour VisionGuinee.Info

00224 621 92 03 49/amadou.barry@visionguinee.in

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager