Toutes les infos en direct sur la Guinée

Sara Zajtman écrit à la RTBF à propos de Freeze Corleone : « votre cécité est dangereuse pour vos lecteurs »

0

Dans son article annonçant la nouvelle de la rupture de contrat entre le label Universal et l’artiste complotiste France, la RTBF a titré : « Le rappeur Freeze Corleone lâché par son label à cause de ses clips jugés antisémites. Pour Sara Brajbart Zajtman, la Radio-télévision belge de la communauté française (RTBF) a relativisé les propos dangereux du chanteur antisémite.

La journaliste a écrit au groupe de média pour exprimer son indignation qu’elle a partagé dans le groupe de Facebook, Le « Collectif belge contre l’antisémitisme ». Pour la journaliste il ne fait aucun doute, Freeze Corleone a vanté Adolf Hitler responsable du massacre d’un peu plus de six millions de juifs. Lisez la réaction de protestation de Sara Brajbart Zajtman.

« Bonjour,

Vous publiez au lien suivant l’article dont le titre me choque profondément.

Vous parlez de clips  » jugés  » antisémites !  Jugés ? Pourquoi ce terme qui indique une distanciation ? Vous n’avez pas écouté son délire ? Il n’y a aucun doute possible. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’il tient un langage antisémite avec les poncifs habituels des Juifs et l’argent évidemment, avec de surcroît une admiration pour Hitler et son œuvre (25 millions de morts) et un dédain méprisant pour la Shoah (6 millions de morts)

J’espère qu’à titre de peine il sera obligé d’aller pendant un an servir dans un Service Social Juif, il en verra des pauvres Juifs.

Un homme qui porte le nom d’un clan mafieux annonce la couleur.

Votre cécité est dangereuse pour tous vos lecteurs.

Avec mes salutations consternées. »

Sara Brajbart

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager