ActualitésFaits-divers

Sextape de DJ Damas : Barry White parle enfin et menace

5
Barry White (photo prise sur son compte Facebook)
Barry White (photo prise sur son compte Facebook)


L’affaire a défrayé la chronique en Guinée et dans des nombreux pays où la communauté guinéenne est très présente. La fuite d’une sextape impliquant le célèbre animateur DJ Damas et une femme mariée a fait des grands bruits. La semaine dernière, DJ Damas a déposé une plainte contre Barry White qu’il a accusé d’être l’auteur de la publication de la vidéo sur la toile.

Dans une vidéo en direct qu’il a partagée sur son compte Facebook, le samedi dernier 21 décembre, celui qui se fait appeler le “Kountigui de l’occident” a démenti être l’auteur de la publication de la sextape. Devant le volant de sa voiture, Barry White reproche aux gens d’avoir menti sur lui. “Je n’ai rien avoir avec ça. C’est trois jours après la sortie de cette vidéo que j’ai eu vent de l’information“, explique le “Kountigui de l’occident”.

S’adressant à ceux qu’ils soupçonnent d’être ses “ennemis”, Barry White a dit : “vous avez montré que vous voulez attenter à ma vie“. Il promet de d’entrer “en détail pour tout nettoyer” ce lundi dans une vidéo. Barry White révèle que des Guinéens de Brooklyn (Etats-Unis” s’étaient réunis pour interpeller la police de l’immigration américaine dans le but de l’empêcher d’entrer aux Etats-Unis.

Quelqu’un qui n’a rien fait du mal ne se reproche de rien. Les américains ne sont pas des fous. Alpha Condé qui a tué des gens n’a pas été interdit de séjour aux Etats-Unis c’est à moi qu’on va interdire ?“, s’interroge-t-il. “Je n’ai rien avoir de près ou de loin avec ce qui s’est passé“, martèle-t-il

Par Verite224.com

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

La rue algérienne baptise son nouveau Président algérien

Previous article

Alpha Condé blanchit Kassory et accuse Cellou et Sidya des détournements

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités