ActualitésFaits-divers

Sextape/Mariam Bah assume : « j’aime toujours mon copain Youssouf Konaté »

0
Mariam Bah a vu sa sextape publier sur Facebook (Capture d'écran de la page de Bounguiss)
Mariam Bah a vu sa sextape publier sur Facebook (Capture d'écran de la page de Bounguiss)

L’affaire sextape de Mariam Bah est visiblement loin de connaitre son épilogue. Les fidèles lecteurs de www.verite224.com ont suivi les deux versions de la concernée et de son ex époux, Alpha Oumar Bah dit Elhadj Oumar. Après la publication de la réaction de son ancien mari, Mariam Bah revient à la charge.

Droit dans ses bottes, elle assume ses propos et réaffirme l’amour qu’elle a pour Youssouf Konaté. Au cours d’un bref entretien téléphonique qu’elle a accordé à Verite224.com, elle maintient sa version de l’histoire. « C’est vrai, j’aime toujours Youssouf Konaté et je crois que c’est réciproque. Jusqu’à présent, je ne crois pas qu’il puisse publier mes sextapes. Avec l’amour qu’il a pour moi je ne crois pas que ça soit lui qui l’a fait« , a martelé à www.verite224.com la célèbre sextapeuse.

Même si elle regrette l’incident qui s’est passé la semaine dernière, elle maintient les accusations à l’endroit de son ex-mari. Il y a deux jours, dans une interview à notre Verite224.com, Alpha Oumar Bah a nié être l’auteur accusant par la même occasion Youssouf Konaté, le copain de Mariam Bah d’avoir publié les sextapes pour se venger d’elle.

Sur la toile, l’opinion est en train de suivre cette rocambolesque affaire. Depuis quelques jours, votre quotidien en ligne tente de joindre Youssouf Konaté pour donner sa version. Visiblement, notre sextapeur est réticent face à la presse.

Par Verite224.com

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : la police tire à balle réelle sur deux personnes dont un enfant à Hamdallaye

Previous article

Faya Millimono s’est-il caché de ses collègues du BL pour rencontrer Alpha Condé ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités