ActualitésPolitique

Sextape : M’Bany Sangaré porte plainte contre un militant du RPG pour escroquerie

0
M'Bany Sangaré à l'époque était secrétaire général du ministère de la jeunesse
M'Bany Sangaré à l'époque était secrétaire général du ministère de la jeunesse


L’affaire sextape du secrétaire général de la jeunesse du RPG arc-en-ciel et Directeur général de l’Office guinéen des chargeurs (OGC) est visiblement loin de connaitre son épilogue. Depuis le 6 janvier, M’Bany Sangaré a déposé une plainte contre un jeune membre actif du parti au pouvoir.

Youssouf II Keita, coordinateur général de l’Association aidons le Professeur Alpha Condé (AAPAC) a été interpellé et conduit manu-militari à la Direction de la police judiciaire (DPJ) où il a fait quatre jours en détention. Selon une source proche du dossier, le jeune Keita qui revendique réunir 10 000 membres en faveur du Chef de l’Etat a été présenté devant un juge d’instruction et inculpé pour escroquerie.

M’Bany Sangaré reprocherait au jeune militant du RPG d’avoir tenté de le faire chanter à cause de sa sextape dans le but de l’extorquer de fond. Faux, rétorque Youssouf II Keita qui affirme être venu dans le bureau de M’Bany Sangaré dans l’objectif de l’informer qu’il est tombé lui aussi sur les gens qui ont l’habitude de l’arnaquer. Sur le coup, Youssouf Keita est violemment bastonné par les gardes de corps de M’Bany Sangaré avant d’être conduit à la DPJ.

La sextape de M’Bany Sangaré

Au mois de février 2017, une vidéo dans laquelle on voit les parties intimes de M’Bany Sangaré est largement partagée sur les réseaux sociaux notamment Messenger. L’affaire est à la une de la presse à l’époque. Furieux, le Chef de l’Etat Alpha Condé limoge M. Sangaré de son poste de numéro deux du ministère de la jeunesse.

La sextape de M’Bany Sangaré est alors dans toutes les lèvres. Quelques temps après il revient dans la bonne grâce du Président de la République qui l’a nommé plus tard Directeur général de l’Office guinéen des chargeurs (OGC). Depuis, M’Bany Sangaré occupe ce juteux poste au même moment sa sextape le suit.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Il est difficile d’être jeune en Guinée!

Previous article

Crise politique en Guinée : l’Union européenne lance un appel à Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités