Toutes les infos en direct sur la Guinée

Siguiri : un vieil homme se suicide dans la brousse

0

La préfecture de Siguiri est en train de battre le record des faits-divers les plus sordides de la région de la Haute de Guinée. Un sexagénaire s’est donné la mort dans des circonstances troublantes à Moussala, un village relevant de la sous-préfecture de Siguirini, un des chefs-lieux de la préfecture de Siguiri.

Porté disparu depuis cinq jours, le corps de Mamby Traoré âgé tout juste de 68 ans a été retrouvé accroché sur un arbre à l’aide d’une corde. Visiblement le vieil homme s’est donné la mort. C’est dans la journée du dimanche 31 janvier que son corps a été retrouvé à 7 kilomètres de son village d’origine après des multiples recherches suite à sa disparition.

La dépouille mortelle du vieux Mamby Traoré était en état de putréfaction. Un sentiment de tristesse et d’angoisse régnait au sein de la famille du vieux homme qui était polygame et père de onze enfants. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le motif de son suicide. Il a été inhumé le même jour dans le cimetière de son village.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager