Toutes les infos en direct sur la Guinée

Siguiri : une prostituée tue son client

0

C’est un fait-divers qui défraie la chronique à Bouré Kintinian, sous-préfecture de Siguiri. Dans la nuit de dimanche à lundi 1er juin, une jeune prostituée a mortellement logé un couteau dans le ventre d’un de ses clients.

Selon ses explications recueillis par nos confrères de Mediaguinee, la prostituée du nom d’Angeline Camara affirme s’être par le passé convenu de se marier avec son client, Jean Pierre Lamah, âgé d’une trentaine d’années. Les deux tourtereaux étaient d’accord que le futur marié, le jeune client ne va plus sortir avec d’autres prostituées. Une promesse que Jean Pierre n’aurait pas pu tenir car il s’était rendu dans un bar où il a eu un rapport charnel avec une prostituée.

Ayant su, après le retour de son partenaire, Angeline Camara l’interpelle pour avoir violé leur accord. Nerveux, Jean Pierre prend au collet sa partenaire qui par réplique prend un couteau pour le poignarder. Le jeune est complètement ensanglanté est amené à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu le sauver. Il a rendu l’âme. Il a été enterré hier lundi 1er juin.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager