Toutes les infos en direct sur la Guinée

Testament pour la République

0

Le combat pour la défense de notre démocratie via la preservation de la CONSTITUTION de 2010 sera rude et périlleux. Long et inlassable.La victoire nécessitera des sacrifices. Aucun sacrifice ne sera d’ailleurs de trop pour l’honneur et l’amour de la République.

Des morts, des blessés, des handicapés, Il y’en aura encore. Malheureusement! Déjà, ils sont nombreux qui croupissent injustement en prison et bien d’autres viendront les y réjoindre. Mais tel est le destin qui nous est aujourd’hui imposé. Aucun mot, ni aucun écrit n’est assez fort pour motiver notre résistance, notre détermination face à l’oppression. Rien n’ebranlera notre conviction.Car tant que ces imposteurs ne changeront pas dans leur forfaiture, nous n’abdiquerons pas.
Pour l’honneur de la PATRIE même s’il ne devait rester qu’un seul, celui-ci devra poursuivre et remporter le combat pour la justice et la démocratie. Tel doit être le testament de tous les défenseurs de la RÉPUBLIQUE.
Alors à  tous, dans notre diversité moblisons nous pour la résistance active et permanente, jusqu’au renoncement au putsch constitutionnel.
Pour la PATRIE, unis et solidaires nous vaincrons !
——————
IbOu Diallo
Jeune MoDeL, Membre du FNDC
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager