Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Testé positif au coronavirus, le journaliste Boubacar Sanso s’exprime

0

Les résultats du test de l’Administrateur général du site d’information ledjely.com se sont révélés positifs au covid-19, un des types de coronavirus. C’est l’Agence nationale de la sécurité sanitaire qui a informé notre confrère Boubacar Sanso Barry.

Verite224.com a joint au téléphone notre confrère pour un bref entretien. Lisez.

Verite224.com : comment vous avez été testé positif ?

Boubacar Sanso Barry : c’est après que quelques confrères aient déclaré positifs au covid-19, je me suis rappelé qu’il y a peut-être deux semaines j’étais avec quelques-uns d’entre eux. J’ai estimé que logiquement je suis une personne contact et par conséquent il fallait aller faire le test. Je suis allé me soumettre au test vendredi et aujourd’hui aux environs de 13 heures ils m’ont appelé pour me notifier que je suis positif au coronavirus.

Actuellement comment vous vous sentez ?

Je n’ai pas de symptômes particuliers. Je me sens bien. C’est avec un peu de surprise que je l’ai appris autrement je me sens plutôt bien.

Et quel est votre état moral ?

Ça va. J’étais préparé à toutes les éventualités. Je vais suivre le protocole, me soumettre aux soins. J’espère que tout se passera bien. On m’a dit d’aller aujourd’hui lundi. Donc, je suis en route.

Entretien réalisé par Oumar Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager