Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : des bérets rouges sèment la terreur à Télémélé, déjà un mort  

0

La ville de Télémelé est le théâtre des graves violences ce jeudi 22 octobre. Des militaires sillonnent les quartiers et s’affrontent dans plusieurs endroits avec les manifestants. Ces affrontements ont fait déjà un mort et plusieurs blessés.

Selon nos informations, plusieurs dizaines de manifestants sont descendus tôt ce matin dans les différents quartiers de la commune urbaine de Télémelé pour exiger de la CENI la publication des vrais résultats sortis des urnes.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser la foule sans succès. Les militaires auraient aussi sortis pour rétablir l’ordre même si les jeunes sont plus que jamais déterminés. C’est dans ce contexte que plusieurs protestataires ont reçu des balles et un d’entre eux a succombé à ses blessures.

Aux dernières nouvelles, les militaires contrôlent la ville. Il sillonnent dans tous les endroits réputés très chauds depuis la tenue de ces élections présidentielles du 18 octobre.

Doura Diallo  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager