Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT/Pita : des voleurs relâchés faute de prison

0

Conséquences directe de l’incendie des symboles de l’état lors des récentes violentes d’après vote du 18 octobre dernier, deux voleurs ont été appréhendés dimanche dernier lors du marché hebdomadaire mais ont dû être relâchés faute de lieu de détention.

Commissariat de police et gendarmerie étant mis à sac avant d’être incendiés par les jeunes du coin surexcités qui se sont jetés sur tout ce qui pourrait leur faire penser à l’Etat où ses commis.

Pour Lancei Camara, jeune leader de Timbi-Madina, ce problème ne serait pas survenu , si les jeunes de la sous préfecture conjuguaient le même verbe.

Cette situation est d’autant plus dommageable que du côté de Timbi l’insécurité connait une fulgurante ascension au point où les commerçants pour parer à toute mauvaise surprise ont pris le parti de monter la garde pour protéger eux mêmes leurs commerces.

En attendant la sous préfecture de Timbi Madina comme bien d’autres localités rescapées des violences du processus électoral vivent sans autorité de l’Etat parfois et constitue un paradis pour les voleurs.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager