Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : un agent de la BAC-7 tué par un train de Rusal-Friguia à la T6

0

Nous venons de l’apprendre. Un élève gendarme de la Brigade anti criminalité N°7 a été mortellement percuté par un train minéralier de Rusal-Friguia. L’agent Alkaly Bangoura connu sous le surnom de De Gaulle a perdu la vie ce mardi matin 15 décembre au quartier SOS sur la Transversale N°6 autrement appelé T6.

D’après une source qui s’est confiée à Verite224.com, l’élève gendarme est mort sur le champ. Sur place, on y voit la tête séparée du reste du corps. « On ne peut pas l’identifier, sa tête, ses pieds, son bras, chaque partie est à part« , explique notre interlocuteur. Le défunt était bénévole à la BAC N°7 de la T6.

Une équipe de l’Escadron N°15 de Cobaya est sur place pour sécuriser les lieux. Pour le moment, nous ne connaissons pas les circonstances de cet accident meurtrier. Une enquête pourrait être ouverte pour tenter de déterminer le déroulement du drame.

Les accidents mortels de train sont fréquents dans les zones traversées par le train Rusal-Friguia à Conakry et certaines préfectures. Il y a deux semaines, c’est un jeune jusqu’ici non identifié qui a été mortellement accidenté par un train sur les rails au niveau de Madina.

Par Verite224.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager