Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : un garde de corps d’Alpha Condé vient d’être tué dans un accident de circulation

0

L’information vient de parvenir sur le desk de votre quotidien en ligne, un garde de corps d’Alpha Condé vient de succomber d’une grave blessure. Selon une source qui s’est confiée à Verite224.com, un béret rouge de la garde présidentielle a rendu l’âme ce mercredi 14 septembre à l’hôpital régional Kankan.

En effet, d’après nos informations, des pick-ups remplis d’un groupe des militaires membres de la garde rapproché du Président de la République ont fait un accident de circulation au niveau des dos d’ânes dans le district de Bankalan qui se situe à une dizaine de kilomètres de la sous-préfecture Baté-Nafagui, dans la préfecture de Kankan.

Les véhicules militaires roulaient à vive allure a-t-on appris. Au cours de l’accident, un fusil qui contenait de balle s’est déclenché et touché un membre de la garde prétorienne d’Alpha Condé. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital régional où il a rendu l’âme.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager