Examen national : « c’est le travail individuel qui paie »
C’était sa façon d’encourager les candidats du brevet d’étude du premier cycle session 2020-2021 dans la région administrative de Labé. C’est à l’occasion du lancement officiel des épreuves du BEPC que le député uninominal de Labé a véhiculé ce message à l’endroit des candidats de cette région de la moyenne Guinée.
Dans cette zone, ils sont au total, 6546 candidats dont 3407 filles qui ont été repartis dans 26 centres qui vont affrontés cet examen.
Dans son intervention, Hon. Thierno Aliou Diallo, député uninominal de Labé a laissé entendre que c’est le travail individuel qui paie quand il s’agit d’un examen national.
« Prenez courage, tous vos parents ne comptent que sur vous. Les autorités à tous les niveaux sans arrière penser ne misent que sur vous. Vous avez un lourd fardeau ce matin de défendre notre région », a-t-il lancé.
Ibrahima Sory BARRY